Revue de presse de Bitcoin pour le 8 octobre 2020

Avec des volumes de trading en hausse et un ralentissement de DeFi, le Quotidien des marchés de CoinDesk est de retour pour votre dernier tour d’horizon des nouvelles cryptographiques !

Pour un accès rapide avant nos publications régulières de midi, abonnez-vous aux Apple Podcasts, Spotify, Pocketcasts, Google Podcasts, Castbox, Stitcher, RadioPublica ou RSS.

En vous inscrivant, vous recevrez des e-mails sur les produits CoinDesk et vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
Cet épisode est sponsorisé par Crypto.com, Nexo.io et Elliptic.

Les histoires du jour :
Le volume des options Bitcoin sur le CME augmente de 300 % alors que les traders prennent des paris haussiers

Les volumes de négociation des options sur les Bitcoin System du CME ont explosé, les opérateurs ayant réalisé des écarts d’achat haussiers en prévision d’une reprise.

Alors que DeFi se dégonfle, les utilisateurs d’Ethereum sont soulagés de la flambée des frais, de la congestion

La popularité des échanges cryptocurrentiels décentralisés avait soutenu la chaîne de blocage Ethereum, ce qui a soulevé des questions sur sa capacité à s’étendre.

Le PDG de BitMEX, Arthur Hayes, quitte son poste après des accusations américaines

La société mère de BitMEX a annoncé un remaniement de l’exécutif après que les autorités américaines aient accusé l’entreprise de conduite prétendument illégale.

KPMG propose une solution de compensation des émissions de carbone pour les entreprises

La société KPMG, „Big Four“, affirme que sa solution de chaîne de blocs en instance de brevet aidera les organisations à mesurer, déclarer et compenser leurs émissions de carbone.