Peter Schiff se moque du maximalisme du Bitcoin (BTC) de Max Keiser. Le PDG de Blockstream répond

Peter Schiff, un éminent anti-Bitcoiner „ Gold Bug “, a lancé un sondage ironique, interrogeant son public sur l’avenir des investissements Bitcoin (BTC) de l’hôte RT Max Keiser.

Peter Schiff, PDG d’Euro Pacific Capital et critique vocal du Bitcoin (BTC), a interrogé son public sur le prix du Bitcoin (BTC) et sur ce qui pourrait pousser Max Keizer à vendre ses richesses.

Jeter dans la serviette

M. Schiff a présumé quatre options et a laissé les abonnés deviner si M. Keizer aurait assez de patience pour conserver ses Crypto Trader à 2000 $, 1000 $, 100 $ ou jusqu’à ce qu’il atteigne zéro. Ses partisans ne l’ont pas déçu.

Près des trois quarts des répondants sont convaincus que M. Keizer fera monter le prix du Bitcoin (BTC) à zéro. 11,5% de ses followers ne seraient pas surpris s’il vend du Bitcoin (BTC) lorsque le prix entre dans les eaux à trois chiffres.

Seul un électeur sur six a été miséricordieux de laisser Max Keizer vendre entre 1 000 $ et 2 000 $.

Ce sondage a excité la communauté mondiale des crypto-monnaies. Misha Lederman, directrice du marketing et des communications chez TronWallet, a déclaré que ceux qui perdent leurs codes PIN et oublient d’économiser pendant la phase de récupération feraient mieux de ne pas discuter de Bitcoin (BTC) et du segment des crypto-monnaies.

Adam Back a quelque chose à dire

Adam Back, un cypherpunk légendaire et PDG de Blockstream (studio de développement qui conçoit des solutions Bitcoin (BTC)), a critiqué le maximalisme des «Gold Bugs». Il suppose que M. Schiff ajoutera un jour le Bitcoin (BTC) à ses allocations.

Il admet également le fait qu’il possède une petite couverture d’or dans son portefeuille. Cependant, l’adoption du Bitcoin (BTC) est encore loin derrière l’or, une telle comparaison est donc inappropriée. Pourtant, il est intéressant pour M. Back de savoir si M. Schiff ajoute Bitcoin (BTC) à son portefeuille avant son adoption massive.

Peter Schiff a déclaré que le pic de la capitalisation boursière de Bitcoin avait disparu depuis longtemps et que la crypto phare est dans une tendance à la baisse.

Je doute que c’était même près du sommet de la courbe en S. mais si vous le pensez – combien d’or êtes-vous prêt à parier là-dessus?

Adam Back a offert un pari à l’investisseur. Il a demandé combien d’or (XAU) il aurait besoin de miser pour confirmer que Bitcoin (BTC) n’atteint jamais un nouveau record historique (ATH) en termes de capitalisation boursière.